Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie du keks
Archives
Derniers commentaires
25 février 2009

il était une fois

un doudou, nouveau à un certain moment et notre Rose fut addicted au doudou, "môsieur doudou" comme on l'appelait chez nous. mais voilà, Rose a eu 3 ans et cette rentrée à l'école fut fatale pour "môsieur clown" (son 2° nom) qui a pris à peu près 30 ans depuis septembre et qui a eu droit à un nouveau nom, donné pas la maîtresse: "le doudou machouillé" ...

p1050134

photo toute petite, tellement c'est pas beau à voir....
et comme l'autre jour le doudou machouillé s'est caché pendant 2 jours j'en ai eu trop marre et j'en ai fait un nouveau pour ma Rose ce matin. choix des tissus ensemble, cousu avec une nenette collée à ma gauche, l'autre à droite (pas facile....)et voci le résultat

p1050137p1050138

la question maintenant: lâchera-t-elle son ancien doudou pour ce nouveau??? à suivre...

Edit 22h30: elle s'est endormie avec son nouveau clown, jamais réclamé le vieux chiffon.. oufff, on aura donc un peu moins honte en la déposant à l'école après les vacances!!

Publicité
Commentaires
S
iihihih !<br /> il est tout boooo !<br /> ici j'ai devancé le truc elle a au moins 5 doudous différents ! hihihih !
S
vive le nouveau clown, il a très belle allure !
Publicité