Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie du keks
Archives
Derniers commentaires
7 juin 2012

encore et toujours

quand je disais que je suis dans ma phase wax, en voilà un autre exemple

un cadeau pour la cousine des filles qu'on va s'empresser de lui amener tout de suite jeudi (oui, on est tellement habitués aux ponts du mois de mai, on est incapable de faire une semaine complète maintenant ;-)

Je voulais faire qque chose d'autre mais n'était pas sûre que cela plaise tellement à un fille de 10 ans. Du coup, j'ai utilisé encore une fois mes patrons Ottobre, j'ai trouvé celui-ci qui date de 2007, je l'ai simplifié et j'ai fait une petite robe qui j'espère plaira à la miss

DSC_0012 DSC_0014

désolée pour les photos pas terrible, je tâcherai de ramener des photos portées!

Et je me garde mon idée de petite robe d'été que je ferai sans doute en taille 4/5 ans dès notre retour..

Publicité
Commentaires
A
Elle est très jolie cette robe, bravo ;-)
Publicité