Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie du keks
Archives
Derniers commentaires
1 juin 2012

wax encore

Je disais donc que je suis dans une phase de wax-addict. L'origine est à la fois le début de l'été et aussi l'idée de vider un peu mes stocks avant de mettre éventuellement tout en carton. Et je constate à nouveau que c'est vraiment un tissu génial à coudre!

J'ai d'abord attaqué une robe un peu plus compliquée qui sera un cadeau pour la cousine des filles (mais chuut) et qui prendra un peu plus de temps. En attendant (j'ai toujours autant la trouille avant d'attaquer un projet un peu costaud) j'ai voulu satisfaire une demande d'Anna (dite aussi "dents de lapin" - ohhh la mauvaise mère) qui avait très envie d'une petite robe depuis celle de sa soeur.

Pour mon haricot de 9 ans, j'ai pris la même largeur (120) que pour la robe de Rose et j'ai juste rallongé pas mal. Elle est ravie

DSC_0004

DSC_0011_1

DSC_0003

si je vous dis "dents de lapin"... ;-)

tissu: wax, ramené du Congo

patron: modèle k du "Happy Homemade vol.2 : 20 modèles fille et garçon 3-10 ans"

Publicité
Commentaires
A
WAUIIII! bjutifullllll!!!!! i like veri matsch!
L
j'adore ce tissu et cette robe !
Publicité