Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie du keks
Archives
Derniers commentaires
6 mars 2009

auto-tag

un tag trouvé chez c'est quoi ce bazar, j'y réponds (j'en ai laisser tomber quelques uns et là j'ai envie de reprendre ce petit jeu que j'aime bien ;-)

1- A quelle heure vous êtes-vous levé ce matin ?
6h45, je suis lève tôt donc en principe c'est pas un gros problème.. sauf que là je me suis couchée vers 1h30 et j'ai juste fait le calcul que j'étais restée allongée pendant 5h (rester allongé n'est égal à dormir......).. bref.. une mauvaise nuit....
2- Diamants ou perles ?
s'il faut vraiment choisir je dirais perles, mais je suis pas très bijoux
3- Quel est le dernier film que vous ayez vu au cinéma ?
Tony Manero, un film pas mal mais un peu déprimant.. du coup en rentrant on a dû regarder encore une ou deux épisodes des desperate
4- Votre série TV préferée ?
Desperate Hausewifes, on est complètement accro, avant c'était urgences mais là on a loupé les 2 dernières saisons (ces nouilles les ont programmées pendant l'été...;grgrgrgr)
5- Qu'est ce que vous prenez habituellement pour le petit déjeuner ?
2 tasses de thé noir avec du lait, 2 tartines 
6- Quelque chose que vous détestez manger ?
pas trop fan de saucisse (pourtant avec mes origines...), andouillette, choux de bruxelles
7- Votre CD préféré du moment ?
en ce moment, le volume sonore de la maison fait que j'apprécie beaucoup le silence, sinon quand je suis seule j'écoute la radio

8- Votre voiture ? Je ne conduis pas mais on a une familiale et comme j'aime pas quand papa keks parle de sa voiture, je dis logan break, 7 places (comme si on avait le choix;-)
9- Si vous pouviez partir n'importe ou en vacances, ca serait ou ?
ça dépend avec qui... en famille: dans un endroit tranquille à la campagne, à 2 plutôt New York ou un truc comme ça et plus tard quand les enfants seront grands on rêve de longues vacances aux US. En même temps on vient de passer une semaine de vacances à la maison et c'était (c'est!!) super
10- Où voudriez-vous prendre votre retraite ?
je sais pas où je veux vraiment vivre maintenant alors dans 30 ans????
11- Un anniversaire dont vous vous souvenez ?
mes 30 ans, grande fête dans le jardin des voisins, très chouette, des invitées (à moitié) surprise: ma mère et ma sœur aînée...
12- Vous êtes du matin ou du soir ?
du matin, mais manque de sommeil aidant, je le suis de moins en moins
13- Votre pointure ? entre 39 et 40
14- Des animaux ?
j'adore les chats, papa keks est allergique, on a testé le lapin (plus jamais!!!) et on s'apprête à offrir une tortue à Anna pour ses 6 ans (mais chut!!!;-, c'est mardi)
15- Un scoop à partager ?
Bahhhh......
16- Que vouliez-vous devenir quand vous étiez petite ?
actrice

17- Comment vous sentez-vous aujourd'hui ? Un peu fatiguée mais moins que prévu
18- Votre sucrerie préférée ?
Hmmm, difficle de choisir... du bon chocolat noir
19- Quelle date attendez-vous avec impatience ?
Le 17 avril, date de la signature pour notre nouvel appart et après on déménage!! 
20- La dernière chose que vous ayez mangé ?
Un yaourt aux fraises
21- Quel temps fait-il en ce moment ?
Grand soleil et vent super froid
22- La 1ère personne a qui vous avez parlé au téléphone aujourd'hui ?
Une copine qui a accouché il y aune semaine, j'ai pris de ses nouvelles
23- Votre couleur de cheveux naturelle ?
Châtain et j'y touche pas
24- Votre jouet préferé étant enfant ?
Playmobil, barbie, puzzles..
25- Eté ou hiver ?
Avant j'aimais que l'été, le chaud etc. mais maintenant j'aime bien les 4 saisons si elles sont bien marquées
26- Chocolat ou vanille ?
Les 2, et en grande quantité svp

27- Thé ou café ? Thé, je ne supporte plus le café
28- La dernière fois que vous avez pleuré ?
Il y a une semaine j'étais épuisée et je me suis fait mal
29- Qu'y a t'il sous votre lit ?
Il vaut mieux pas savoir....
30- Qu'avez-vous fait hier soir ?
Dîner avec une copine, en fait on la connaissait pas encore vraiment, la maman d'une copine de classe d'Anna, on l'a invitée à dîner et c'était super sympa
31- Sucré ou salé ?
Les 2, sauf pendant mes grossesses où ça a été salé +++++
32- Combien de clés sur votre porte-clés ?
2 plus une pour un anti vol si je l'ai pas perdu depuis (je m'en sers pas...)
33- Depuis combien d'années faites-vous ce job ?
Mon job? Maman? Bah, presque 6
34- Jour préféré de la semaine ?
Difficile de faire un choix (encore), le lundi c'est bien parce que c'est MA journée jusqu'à 16h, mais on peut pas mettre un lundi dans ce genre de question, ça reste quand même le lundi.. alors mardi c'est pas mal parce que la femme de ménage vient, mercredi peut être super si j'arrive à me détendre (si!!), jeudi c'est pas mal parce que je vais au yoga, mais ensuite j'ai 5 mômes pour midi et le soir j'assure seule.., le vendredi peut être super parce que c'est le journée des petites, sauf si ça se passe mal, le samedi peut être chouette, on prend le temps, on peut faire plein de trucs, le dimanche... bah il peut être super, mais facilement difficile aussi.. mais bon, depuis peu il est sauvé par poppy :-)
35- Dans combien de villes avez vous vécu ?
Si on compte des villages aussi ça fait .....7 avec une boucle (Marseille y est 2 fois)

Publicité
Commentaires
C
bloups!c'est de cette "causette" dont je parle pas celle des Misérables!
C
J'aime bien ce tag, ça me donne l'impression d'avoir eu une petite cosette avec toi!de partager un petit moment de votre vie!<br /> ça me rappelle aussi ces saucisses qui te donnaient mal à la tête quand tu étais petite!<br /> Je t'embrasse bien fort!<br /> cécile
C
J'aime bien ce tag, ça me donne l'impression de t'avoir eu une petite cosette avec toi!de partager un petit moment de votre vie!<br /> ça me rappelle aussi ces saucisses qui te donnaient mal à la tête quand tu étais petite!<br /> Je t'embrasse bien fort!<br /> cécile
Publicité