Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie du keks
Archives
Derniers commentaires
5 mars 2013

un trou dans mon amour

Je vais essayer de revenir un peu par ici.

Je ne pensais pas que cela se ferait si tôt. Mais parfois les choses vont tellement vite dans la vie. Et à peine on a accepté une nouvelle qu'elle sera remplacée par une suivante, encore plus mauvaise.

Mais il faut aller de l'avant, ça ne sert à rien de se figer là. Même si cette perte est encore si dure à comprendre, à accepter, à digérer.

J'ai perdu ma maman seulement 4 semaines après son diagnostic de cancer. Elle a eu la chance de ne pas souffrir longtemps mais pour nous ça a été trop vite, trop tôt. Elle ne voulait pas vivre ainsi, malade, dépendante. Mais j'aurais tellement aimé la revoir encore un peu, qu'elle attende ma soeur aussi.

Qu'est-ce que ça me fait hurler cette maladie pour laquelle je ne trouve que des mots pas doux!! Et ça fait du bien de les hurler ces mots parfois (même si je le fais pas ici), de laisser sortir aussi sa colère grande comme une montagne par dessus une montagne.

Je réalise toujours pas complètement mais je sens que j'ai un trou dans mon amour.

Publicité
Commentaires
K
Verena, j'ai perdu moi aussi ma Maman il y a quelques années à cause d'un cancer. Je te presente toutes mes condoléances pour ce triste évènement. Tout mon courage pour surmonter tout cela. Reviens oui. Il faut survivre à cela. Elle n'est pas partie, elle est juste dans la piece à coté.<br /> <br /> Depuis le depart j'ai l'impression de marcher sur un fil sans personne pour m'attrapper si je tomber ou mm personne pour m'encourager. La vie est ainsi. Courage Vé
L
Est-ce vraiment le hasard qui m'a fait atterrir sur ce joli blog, deux semaines après avoir moi-même perdu ma maman d'un cancer ?<br /> <br /> Alors je comprends et je garde cette expression : un trou dans mon amour.<br /> <br /> Courage...
D
je ne trouve jamais de mots dans ces moments là les sentiments, les émotions sont trop forts, intraductible.... des pensées toutes douces pour vous
1
Le hasard m'a conduit ici....<br /> <br /> Je suis émue par vos mots....vos maux...<br /> <br /> Mes sincères condoléances.<br /> <br /> Inès
C
Toutes mes condoléances.... Courage.
Publicité