Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie du keks
Archives
Derniers commentaires
18 juin 2012

cousines au bord du lac

Quand à cette époque de l'année, il fait beau ici mais pas forcément ailleurs, on a parfois la chance, d'avoir des gens du nord qui viennent passer quelques jours près d'ici. C'est comme ça que nous sommes allés faire encore une "cousinade" hier au lac de Sainte-Croix, cette fois-ci avec des cousines allemandes. Et comme (à ma très grande honte) j'avais complètement oublié l'anniversaire de ma nièce la semaine dernière, je lui ai fait samedi une petite chemise de nuit.

DSC_0068

DSC_0071

ni le doudou ni la modèle n'ont été livrés avec - même si Mathilde en montant dans la voiture a crié "j'aimerais être l'enfant de eux - je veux dormir dans la caravane" ;-)

Et donc l'objet à été livré dans des conditions trèèèès pénibles (âmes chères qui vous êtes sous la grisailles, ne regardez pas la suite!!)

ADSC_0081

Publicité
Commentaires
D
j'adore le lac de sainte croix. et la chemise de nujit et super jolie
L
Ta chemise de nuit est parfaite et jolie comme tout !
Publicité