Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie du keks
Archives
Derniers commentaires
2 décembre 2012

the place to be ...

AP1170469

AP1170485

AP1170492

ADSC_0019

Chouette week-end avec un beau soleil samedi et une belle surprise ce matin : de la neige!! En plus on avait choisi de passer ce week-end à la campagne où on en profite quand même encore plus.

Et puis notre première bougie sur notre couronne de l'avent. Une couronne comme je rêvais d'en avoir depuis des années!

Sinon côté couture, blog etc c'est un peu calme par ici mais entre le boulot (et donc quand même un changement de rythme pour tout le monde, même si je ne travaille qu'à mi-temps!) et un dos bien bien bien capricieux je suis un peu k.o. ces jours-ci...

Publicité
Commentaires
G
Et ce n'est que le début.. (de la neige je veux dire)
Publicité