Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie du keks
Archives
Derniers commentaires
30 juin 2012

away we go

On a eu "the" réponse et on est parti pour préparer un déménagement en 10 jours

dont 3 jours d'école... ouiiiii

Heidelberg

 mais nous sommes très contents - enfin pour l'instant surtout les enfants, les parents sont surtout dans le stress du déménagement, après ils seront contents eux aussi!

donc ce blog prend une pause estivale et se reconnectera bientôt j'espère

Publicité
Commentaires
C
Ohohohooooooooo Heidelberg!!!!!! Mais quel pur bonheur cette ville!! Je connais bien, ma tante y habite depuis des dizaines d'années et j'y ai habité une année, j'adoooooore! Vous êtes à Heidelbeg même ou a côté?<br /> <br /> Du musst dich ja soooooo freuen!!<br /> <br /> À vous les Neckarwiesen!!!!
A
C'est une merveilleuse nouvelle ! Je suis ravie pour vous et votre tribu ;)
G
Ah vous devez être en plein déménagement donc bon courage!!!
G
Ohhh mais je sais où c'est moi! (même si je n'y suis encore jamais allé à vrai dire.. )<br /> <br /> <br /> <br /> Hehehe tu te rapproches.. tu te rapproches!
D
Au boulot!
Publicité