Un petit gilet complètement free-style -et qui dit "free style" à mon niveau de tricot, dit "défaire à peu près 20 fois et mettre 177892 mois à le finir" et aussi "devoir racheter 3x de la laine", ce qui est compliqué par le fait qu'on ne trouve pas cette laine dans mon patelin mais uniquement à Heidelberg où je ne vais quasiment jamais.

Ajoutant à cela la formule: "free style" = "absence de patron" + "tricoteuse faignante" (=qui ne note rien) + travail long ... ça donne quelques irrégularités.

Mais malgré ça j'en suis quand même un peu fière parce que je vous présente ici aujourd'hui... mes premières torsades! Et pour ça je le trouve assez réussi!

DSC_0185

DSC_0183

La couleur est le choix de ma fille, le bleu n'est pas ma couleur du tout. Les boutons ne sont pas au milieu et c'est à peu près la seule chose vraiment voulu ;-)

En tout cas, Rose, toujours bon public comme on l'a connaît, aime beaucoup son pull, il a survécu à la première attaque de poux (comme si j'avais pas pu attendre une semaine de plus pour le finir!!) et résiste assez bien au traitement "fille de 8 ans gambadant partout, grimpant partout, laissant traîner ses affaires partout".

DSC_185_2