Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie du keks
Archives
Derniers commentaires
11 mars 2011

sur commande

la commande a ét claire: "ze veux une robe qui danse beaucoup, avec des fleurs" 

alors, il fallait 2 jupes (traduction de 'robe') de préférence roses (je les connais, mes filles!) et avec plein de fleurs (idem) et tout ça pour hier soir. Bon après un rapide coups d'oeil dans mon armoire de tissus il était clair qu'il faudra faire des concessions puisque le temps pressait et que mes moments libres du jeudi sont courts

alors, j'ai sorti ce qui me restait comme tissu et je me suis mise à l'oeuvre. LE défi: palier le manque de rose

Et cela donne:  

pour Mathilde (mais il n'y a pas assez de fleurs elle trouve)

image39

 

pour Ernestine (adoptée! - yes!!)

image38

image24

image28image29

je suis assez contente du résultat, même si elles sont un peu longues à mon goût (mais les miss aiment bien)

patron: Ottobre 3/2007

tissu: velours fin, de mon stock

Publicité
Commentaires
D
elles sont très belles les robes qui tournent!!!
M
Rooo! elles sont drôlement chouette! et tu en as de la chance d'avoir des fillettes qui aiment les jupes! Moi, c'est la bagare avec Lili: " pas de jupe maman, que des slim. Ou alors des robes, mais que pour l'été". J'suis pas sortie de l'auberge! lol<br /> Sinon, le Ottobre, tu le commande sur le net?
Publicité