Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie du keks
Archives
Derniers commentaires
18 février 2012

la trousse des 4 ans

Déjà pour Noël j'avais pensé faire cette trousse pour la miss, mais finalement -je ne sais même plus pourquoi- je ne l'ai pas fait. Par contre, pour l'anniversaire il la fallait pour Ernestine qui aime tellement aligner, ranger (elle fait ça principalement avec des animaux, qu'elle met en rang pendant des heures, et ensuite elle fait l'appel - bienvenue à l'école maternelle;-)

Bimage53

Bimage52Bimage51

Même si elle a encore un peu de mal avec les liens, elle est ravie - et moi aussi je l'aime bien cette petite trousse.

Et pour Mathilde? Pas de couture pour elle cette fois-ci (elle a eu sa robe à Noël), elle avait demandé une lampe de poche à manivelle, venant d'une grande surface d'articles de sport... Elle est toujours très précise dans ses demandes ;-)

Publicité
Commentaires
Publicité