Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie du keks
Archives
Derniers commentaires
25 septembre 2012

back to blog II

je ne chôme pas (à part en alimentation de blog) et en prévision d'un back to work (chuuut j'ai rien dit, c'est pas signé...) j'ai repris ma mac pour me faire quelques habits jolis

# 1

une blouse adaptation de patron japonais. J'ai voulu faire le numéro 11 du fameux livre no5 mais je le voulais fermé et avec les manches moins ballantes et comme ci et comme ça... J'ai donc fait une grande adaptation, redessiné un peu le patron... et après je me suis rendu compte qu'il existait déjà dans plus ou moins le livre sous la forme que j'avais "créée" (mais je donne pas le numéro, j'ai trop vite tourné la page ;-)

donc en gros c'est du fait maison pour arriver à un résultat qui existait déjà

DSC_0146DSC_0149

 

DSC_0150DSC_0147

tissu: lin acheté à Marseille à la Caverne aux mille tissus

(je n'ai pas encore pris mes repères pour de chouettes photos...)

 

la suite sera avec un très beau cadeau d'anniversaire ou la chance d'avoir une copine qui habite en Inde et qui est rentrée pendant les vacances...

petit indice:

DSC_0137

Publicité
Commentaires
B
ces cadeaux on les adooooore !!
Publicité