Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie du keks
Archives
Derniers commentaires
6 janvier 2012

les oubliés de 2011

Je ne vais pas faire un "mon année 2011" parce que je pense que rien que de montrer tout ce que j'ai oublié de montrer en fin d'année occupera assez de place

donc commençons par la fin:

1

une commande réalisée juste avant Noël: une "zupe qui tourne", dans des coloris FILLLE (tels étaient les pré-requis), taille 3 ans

image2bimage4b

une variation de celles-là et et , décidément je l'aime bien ce patron!

 

2

ensuite un déguisement qui s'est glissé dans la hotte du père Noël

image19b

image36bimage22b

photos prises après que l'heureuse ait déjà dormi avec, tellement elle ne voulait pas la quitter (j'ai tout juste réussi à lui dire: "ok, tu la mets A COTÉ de toi dans le lit"...)

 patron maison, tissus marché et caverne aux milles tissus, Marseille

boa: Créa Cadeaux

 

3

ensuite on remonte un peu dans le temps (mi-novembre quand même)

un tricot au départ pour Rose, donc en taille 6 ans, qui finalement est plutôt du 4 ans (et encore) et dont Ernestine a donc hérité (pas mécontente la poulette ;-)

image3b image11b

image0b 

modèle good tree cardigan, mais ici en unicolor

donc un 6 ans qui donne bien plus petit (Ernestine a presque 4 ans mais est plutôt très fine) je dirais du 3 ans en largeur et 4 en longueur

 

3 réalisations en un poste!! Je vais aller me reposer un peu (et reviser mon examen de mardi? ça serait une option, non? ;-)

il me reste à vous montrer les exploits d'Anna en tricot!! J'avais essayé de lui apprendre le crochet mais elle avait du mal avec le nombre de mailles (tout ce qu'elle touchait devenait immanquablement une sorte de sapin de noël). Mercredi matin on a pris les aiguilles à tricoter et elle s'est lancée. Je suis plutôt très épatée du résultat!! je vous montrerai ça très bientôt

Publicité
Commentaires
F
Moi j'adore tes jupes qui tournent ! ça te dirait un échange jupe qui tourne, pour ma 2'zans, contre un truc que je sais faire (pour qui's tu veux !)???
M
que c'est joli tout ça! des tenues bien mignonnes
Publicité