Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie du keks
Archives
Derniers commentaires
17 juillet 2009

les fournitures

donc pour le cartable, j'ai séché (je me sentais pas le home made...) mais il fallait aussi .. 1 petite trousse et une pochette. Alors là,c'était pour moi!! (et en même temps ça fait un post de plus sur la bloggo'....chuis pas encore partie en vacances moi... c'est bien calme par ici...)
donc une petite trousse, patron innamorata (un peu agrandi, la règle ne rentrait pas bien et j'avais pitié de la trousse manipulée par les petites mains délicates des petites filles de 6 ans 1/2..) et une pochette pour ardoise veleda (bidouille maison)

p1060537p1060542p1060543p1060540p1060538

et même le super taille crayon vous fait un petit coucou.. je crois que c'est l'accesoire que je préfère de toute la liste, il a un regard trop sympa ;-)

Publicité
Commentaires
K
je te pique l'idée de la poche tableau<br /> wahou!!!
Publicité