Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie du keks
Archives
Derniers commentaires
9 janvier 2008

bye-bye lacets

une copine (maman de jumelles) m'avait dit "procure-toi des chaussures faciles à enfiler, tu verras, tu arriveras plus à faire tes lacets"
facile pour elle, elle a accouché début septembre donc tongues sans stress
mais même si cet hiver n'est pas très hivernal pour une fille du nord, les tongues en hiver je ne peux pas, ni sandales + chaussettes (même si il paraît que c'est un signe distinctif de mes compatriotes)
alors je vous présente mon bonheur, arrivé hier

P1010336

j'aurais pas choisi blanc je pense mais quand on sait qu'il y a une vente privée Camper et on ne se connecte que 3h après le début de la vente, le choix est un peu réduit....
et finalement je les adore comme elles sont! Blanc ça fait un peu printanier et au printemps (pas au vrai, celui des dates, mais ici ça sera déjà le printemps) les bébés vont naître et puis elles se voient bien et tout et tout
donc moi qui me disait "on verra bien" pour cette histoire de lacets c'est vrai que j'y arrivais encore (au nouvel an j'avais même remis mes DocMatren's montantes) je suis bien contente de ne plus avoir à les faire et défaire!!!!
Il paraît qu'il y a un proverbe espagnol qui dit "tu es comme un enfant à qui on vient d'acheter de nouvelles chaussures" ...  moi ça me met toujours dans cet état d'avoir de nouvelles shoes. Et vous??

Publicité
Commentaires
Publicité