Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie du keks
Archives
Derniers commentaires
9 janvier 2008

30 SA +1

une petite photo bidon. même si ça paraît moins en photo que en vrai je suis à peu près au stade fin de grossesse pour une grossesse simple. J'ai comparé avec une amie vendredi.... et elle a accouché lundi matin
 

P1010337 P1010338

ce matin j'ai eu une échographie (j'en ai tous les 15 jours) et tout va bien, les petites font 1202 et 1785 g, donc la grande est "plutôt costaud pour un jumeau" dixit l'échographe et elles ont pris 214 et 449 g en 15 jours. Oui les grossesses gémellaires sont suivi de trèèèès près

Publicité
Commentaires
M
Tu es très belle! Bon courage pour l'hospitalisation!
M
super beau bidon !!!!!!!!!!!!!!!!
C
oupss j'ai oublié c'est pour quand cette belle affaire ?????
C
bravo beau petit bide !!! je ne t'imaginais pas aussi grosse !!! enfin je veux dire déjà si grosse du ventre !!! mais 2 BB c'est vrai que ça prend de la place !!! je te trouve trés jolie du ventre !!!!!
K
oh mon dieu! ca pousse deux fois plus vite!
Publicité