Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie du keks
Archives
Derniers commentaires
5 avril 2009

2 ans = 1 mois

alors, en 6 ans j'ai mis 2 mois 1/2 et en 4 ans juste 1 mois 1/2 (et encore: j'ai dû en cours de route m'interrompre pour refaire en urgence un doudou qui a été perdu dans la rue quelques jours après avoir été réellement adopté- mais pas de photo il est moins bien que l'original..)

bref: mon 2° GRR est fini!!!

et: il plaît à la petite miss!!!!!!!!!!!!

p1050542

Gilet à rang racourcis en laine Phildar (Wilky je crois..)

Bon, maintenant, je ne sais pas quoi faire: ça ne sert à rien de me lancer dans un projet couture avant le déménagement (surtout que demain, mon jour libre de la semaine, j'ai environ 10000 choses à faire), faudrait faire le tri dans mes pelotes de laine, réfléchir, attendre une inspiration.....

je crois que je vais aller me coucher;-)

PS blog peut-être donc en pause dès maintenant à moins que je trouve un truc rapide à vous montrer. je reprendrai dès que possible, mais qui sait combien nos chouettes opératuers téléphone vont mettre cette fois pour le transfert de la ligne????

Publicité
Commentaires
Publicité