Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie du keks
Archives
Derniers commentaires
14 octobre 2008

silence blog

je suis en admiration complète devant les mamans qui trouvent plein de temps pour faire plein de belles choses ET en donner des nouvelles.... mais non seulement côté réalisations c'est un gros 0 en ce moment (même un -5 si c'était possible) et mon temps est très limité par deux petites qui demandent les bras à gros cris de bébés, une 3° qui demande de l'attention à grands cris de filles de 3 ans dotée d'une voix forte et une 4° qui essaie de se comporter en grande mais qui malgré tout n'est quand même pas si grande que ça
à part ça tout va bien;-)
des photos? j'en fais peu, encore moins qui sont belles mais prochainement, promis, promis, j'en mettrai!!

Publicité
Commentaires
S
Ah bah ça me rassure!!!
C
oh la la ne t'en fais pas !!! avec 4 petites filles c'est normal et tu consacres ton temps a t'en occuper plutot que de batifoler sur internet !!!!! bon c'est vrai les photos c'est pas mal aussi !!! alors c'est pour quand une belle photo des 4 ???? j'ai hate de voir les changements des 2 petitounes !!!! coté réalisation -5 ??? non tu viens de faire la plus belle des réalisations avec tes 2 dernieres cette année !!!!! c'est pas grave tout ça , et surtout la 2e et la 1ere ont aussi besoin de toi ... elles sont pas bien grandes non plus ... c'est les années les plus occupées que tu vas avoir !!!!! alors j'ose te dire bon courage... mais quel bonheur cela doit être n'est ce pas ????
Publicité