Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie du keks
Archives
Derniers commentaires
20 juin 2012

je suis une fille de saison

dans la catégorie tricot de saison je fais en général très fort.. Et là, je n'ai pas dérogé à cette règle - je me suis tricoté un petit wrap en laine (ne me demandez pas la référence, je l'ai pluuuuuus) que je viens de finir alors que l'été est vraiment arrivé ici. A ma défense il faut dire que j'ai commencé il y a looongtemps, quand il faisait encore bien plus froid, puis j'ai tellement hésité sur le modèle que j'en ai commencé 3. Puis j'ai regardé quelques films sous titrés (et comme je tricote essentiellement en regardant la télé et que j'ai besoin de regarder le tricot aussi, avec des films sous titrés dans une langue du genre suédois, hindi ou ouzbek-que je maîtrise donc plutôt mal  ... ben, ça fait pas avancer le tricot)

Et le résultat? J'ai commencé donc 3 fois: une fois ce modèle, puis celui-là, puis celui-là, pour en revenir au N°2 -que heureusement je n'avais pas défait!! (comme quoi même moi j'apprends des choses!) J'aime beaucoup la couleur, il est très méga doux et peut-être qu'il me servira bien cet hiver si on se bouge vers des contrées plus nordiques et un peu de douceur, ça fait du bien en ce moment. Bon, ce n'est vraiment rien de grave qui nous arrive mais c'est pas super agréable non plus...

DSC_0007

DSC_0011 DSC_0012

modèle: Falling leaves

laine : hum hum, de la laine rouge... (en plus je VOULAIS VRAIMENT garder la référence...)

Publicité
Commentaires
A
trop beau!!!!!!!!!
L
tu pourras en profiter à l'automne, la couleur sera parfaite !
Publicité