Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie du keks
Archives
Derniers commentaires
4 juin 2012

pas de fromage

j'ai bien vu que Madame Zaza aimerait qu'on lui parle de fromage aujourd'hui. Oui, j'aime bien le fromage et seulement depuis mon arrivée en France à l'âge de 19 ans. Mais aujourd'hui j'avais plus envie de parler de

fleurs !

Et pour cause! J'ai été complètement gâtée samedi soir par la fée Fany qui ne respecte même pas les échanges et pour qui "une jupe contre une barrette fleurie" donne la chose suivante:

-petite parenthèse: attention: première photos prises par mari-chéri mal réveillé et ensuite par me, myself & I (et on se souvent que je suis pas douée pour ça) ce matin, brushing by mistral

DSC_0002DSC_00061DSC_0006

 

et elle a même ajouté une manique bi-face (alors que je me souvenais pas de lui avoir dit à quel point je les adore)

DSC_0013 DSC_0014

et pour tout ça je lui fait juste une petite jupe qui tourne....

 

et puis hier nous sommes allés voir des amis à Pertuis où nous avons assisté un peu par hasard au Corso Fleuri dont nous sommes rentrés couverts de fleurs (au moins c'est l'impression qu'on a eu)

DSC_0004DSC_0010

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité