Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie du keks
Archives
Derniers commentaires
11 avril 2012

pas très douée la fille

J'ai pensé qu'il était temps de me trouver un projet rien que pour moi. Il me restait pas mal de pelotes de ce coton- et j'ai donc opté pour un lazy week-end sweater. Il m'a fallu un peu plus qu'un lazy week-end pour le terminer mais le moment le plus difficile était ce matin la prise de photos...

Évidemment, mari-chéri pas là, je pense demander aux enfants, ensuite je pense à notre nouvel appareil-chéri ... et je décide de m'en sortir seule. Et là, je suis pas trop douée quand même... Bimage10

Bimage3Bimage0

Bimage5

... mais j'avais vraiment envie de le montrer!


Je n'ai pas eu assez de fil pour faire la capuche mais je l'aime quand même énormément (et je le porte sans cesse depuis). Donc mon premier tricot en rond: un succès! Finalement j'ai trouvé ça très facile et moi qui aime pas tricoter le point mousse, j'ai beaucoup aimé (c'est un peu bizarre puisque à la fin, on ne fait que des mailles à l'endroit- tout comme au point mousse...).

Et je me suis trouvé un nouvel ami: le top-down!! c'est vraiment trop bien de ne pas faire de coutures à la fin!!

Publicité
Commentaires
C
bravo! c'est très joli, et à l'air agréable!
F
hihihihihi j'adore ta dernière photo !!! Ceci étant dit, ce pull a l'air drôlement chouette !
Publicité