Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie du keks
Archives
Derniers commentaires
6 avril 2012

le résultat porté

 j'ai un peu tardé à prendre des photos, ou plutôt à les transférer sur l'ordi. Parce que la miss, elle, n'a pas tardé du tout à mettre cette chemise de nuit qu'elle aime beaucoup.

Je sais pas si c'est uniquement l'âge qui fait qu'elles encore aiment bien ce que je fais ou si il n'y a pas aussi de la rivalité entre soeurs "ahhh! maman m'a cousu un truc pour MOI et pas pour TOI!!".... Mais cette phrase s'entend peu chez nous, surtout parce qu'elles confondent en général "coudre" et "tricoter"

Bref! Le sommeil de mi-saison se porte donc très bien

Bimage10

Bimage8

par contre, il faut pas trop faire durer la séance photo ...

Bimage18Bimage14Bimage17

 

et une dernière pour la route: une jolie rencontre entre la chemise de l'année dernière et celle-ci

Bimage4

Publicité
Commentaires
D
j'aime bcp notament la dernière photo.
F
J'adore la dernière photo... un petit bout de l'une et de l'autre... le bras de qui ? C'est magique !
L
ça me rappelle mes chemises de nuits ue me faisait ma maman... j'aime beaucoup le tissu que tu as utilisé !
Publicité