Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie du keks
Archives
Derniers commentaires
30 mars 2012

sommeil de mi-saison

Ca faisait longtemps que je n'avais pas eu le temps de rester presque une journée entière (enfin, journée entière de maman: ça se termine tt de même à 16h ) sur des projets couture. J'ai pu donc terminer celui commencé il y a 10 jours et rajouter une petite variante dans une autre taille pour un essai de chemise de nuit de mi-saison.

Je sais pas encore ce que j'en pense, sans doute que ce soir, quand je les aurai vu "sur la bête" ça sera plus clair.

Bimage32Bimage34

Bimage33

et en plus j'ai trouvé sur le net la station radio qu'on écoutait quand on vivait à Turin. Et donc je viens de passer bien deux heures en Italie.... c'était chouette! une parenthèse bienvenue vu le week-end bine plein qui m'attend.

bon week-end à tutti

Publicité
Commentaires
Publicité