C'est mon projet dont j'ai parlé et grâce aux vacances et au patron vraiment très chouette à tricoter (et aussi grâce à l'idée que ça serait rudement bien de le donner en mains propres à la fin de vacances plutôt que l'envoyer) j'ai réussi à le finir en très peu de temps.

Cimage34

Cimage37

Il me restait de la laine après l'écharpe pour ma belle-mère et je cherchais donc un patron joli mais qui ne fasse pas "mémé" . J'ai d'abord pensé à des châles triangulaires mais ça ne correspondait pas. J'ai finalement opté pour le Glitzy Cat's Pace Paw Wrap trouvé sur ravelry (where else?). Donc mon projet pour finir la laine de ma belle-mère est terminé, elle aime bien et moi aussi je suis très contente du résultat. Elle a pu l'emporter avec elle il y a déjà presque 2 semaines - j'ai juste mis un temps fou à trouver du temps pour écrire un petit billet...

Et pour pas vous laisser sur votre grande question depuis le début: le lien avec le titre? Selon le patron le motif représente des empreintes de chat. Oui mais ma belle-mère, elle, n'est pas vraiment fan des chats (et là je modère énormément mes propos!! ;-) et elle aurait été capable de ne pas aimer son wrap rien que pour ça. Celle qui nous a sauvées fut Rose : "Mais non! Rien à voir avec des chats! C'est des fleurs!"