Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie du keks
Archives
Derniers commentaires
31 janvier 2012

mardi: suivre clem

et ressusciter ce blog?!

déjà que je n'ai pas réussi à poster pour le lundi parmi tant d'autres.... en bonne insomniaque de l'endormissement c'est un truc assez complexe pour moi, le coucher....

Bref, donc Clem nous propose de faire revivre nos blogs qui hibernent un peu avec une "semaine PPLSBD  - "posts prétextes pour la survie des blogs délaissés" - : un jour, une photo, un mot"

J'ai loupé lundi et j'enchaîne direct sur mardi, journée de grève à la maternelle, de la pluie (glaciale), 6 mouflettes à nourrir à midi (faut encore que je trouve une idée de repas), ce soir rdv avec le maître d'Anna et plus tard séance de ciné-maison promise aux grandes et petites filles

image3B
passke c'est mardi!

Publicité
Commentaires
G
Vaste programme!<br /> <br /> <br /> <br /> euh, éclaire-moi: pluie glaciale, ça veut dire qu'il fait 5° chez toi?? (que je rigole un peu..)
C
de la pluie glaciale?? tu as déménagé?????? <br /> <br /> ;)
S
6 à nourrir !! ça va swinguer chez toi ! et puis chouette ce défi pour les blogs délaissés.
Publicité