parmi tant d'autres

ben non! celui là est un peu spécial quand même, pendant les vacances, juste après Noël... Et justement, Madame Zaza nous demande une photo de Noël. Or, cette année nous sommes à nouveau restés à la maison, on a fêté noël avec des amis très chers et le seul mot d'ordre c'était: pas de contrainte, pas de fête imposée.

On a bien mangé, on a eu beaucoup de plaisir à se retrouver et hier, à l'heure où beaucoup de monde s'est retrouvé devant des grands repas, on a fait une grosse balade au soleil qui s'est terminée sur la plage où les enfants ont profité de la mer (de manière plus ou moins volontaire).

image64b

image65b

 

Ce qui est très bien à recevoir des amis parisiens, à part le plaisir de retrouver des amis, c'est aussi qu'avec eux on remet un peu les choses à leur place: ils sont toujours très contents de voir le soleil et les températures printanière qu'on peut trouver par chez nous. Alors que dans une logique de Noël, pour moi qui ai grandit dans le nord, il fait froid et moche à Noël, on ne sort que très peu de la maison etc etc. Du coup, un temps comme on l'a en ce moment peut ne pas trop me plaire. Alors que tout ce qu'il faut faire, c'est en profiter.....