parmi tant d'autres

Madame Zaza nous demande notre liste au père Noël. Ca me fait tout drôle, ça fait quelques années que je ne voulais plus de cadeaux à Noël. Tout ça était trop pour moi, je n'avais pas envie de faire des cadeaux aux adultes ni d'en recevoir. Mais cette année, à priori ça devrait changer au moins entre mon mari-chéri et moi (mais faudrait qu'on en reparle, pour pas créer des situation un peu gênantes le 24, du genre j'ai pas de cadeau à offrir mais j'en reçois...)

Donc pour la première fois depuis longtemps je me suis demandé ce qui me ferait plaisir comme cadeau et en plus samedi j'ai fait un petit tour dans une vente de créatrices marseillaises. Et là je suis tombée sur une créatrice de bijoux et tout était tellement beau que j'ai même pas osé approcher le stand (c'est idiot, je sais, mais c'était comme ça)

alors à la maison je suis allée voir son site (encore plus idiot, je n'ai même pas essayé une petite bague pour voir, juste pour voir!!)

Bref, je trouve ça merveilleux, beau, bien fait, sobre mais plein d'idées... enfin je pense que vous avez compris. Ma liste, c'est n'importe lequel (avec un grand coups de coeur pour les oursins quand même)anneau_germination

image bague_ousin

photos: Aline Kokinopoulos

c'est par

 

pour les autres lundis, c'est par ici: Mme Zaza