Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie du keks
Archives
Derniers commentaires
28 novembre 2011

hier

je n'ai pas de fontaine à proposer pour participer au lundi parmi tant d'autres de Mme Zaza, alors je vous raconte simplement mon dimanche, ça vous va?

image1

on dirait qu'on avait la tête dans les nuages

image0

sur la Route des Crêtes, entre Cassis et La Ciotat, photos: Anna

image4image3image5

 

image48

 ensuite: la Ciotat avec une plage pleine d'algues: un pur bonheur pour sauter, (se) jeter, courir...

image66image67image74

 

image88image89image84

 il paraît que c'était le premier dimanche de l'avent..... pas ici je crois!

Publicité
Commentaires
G
Vous avez manifestement oublié de prendre vos anoraks et bonnets et écharpes.. et collants avant de sortir! <br /> C'est une honte de voir des enfants avoir aussi froid!!!!!!!!!!! <br /> UNE HONTE! <br /> <br /> ... ok je sors.. ;)
Publicité