Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie du keks
Archives
Derniers commentaires
10 septembre 2011

occupations

Alors qu'est-ce qu'on pourrait faire si après une semaine de rentrée on a peur de s'ennuyer? Fêter un enfant qui a eu 6 ans au mois d'août serait une bonne idée, non?

Ok, c'est décidé, grosse teuf au parc cet après-midi (ben, à raison de 15 invités -mais je vous rassure: ils ne seront que 13!!- on peut parler de grosse teuf", non?!). Et puis comme petit cadeau? Ben? Rose, ta maman aime bien coudre, non? Super: des petits sacs, ça serait parfait!

image1b

image4bimage5b

image3b

Petits sacs fait avec des restes de tissus (stock perso) et petits rubans du marché de la Plaine (j'ai beaucoup pensé à Mme Gingko en les mettant). J'ai d'abord pensé à faire un modèle plus "garçon" et un autre plus "fille" et finalement j'ai trouvé ça assez mixte et bien pour tout le monde.

Les sacs sont remplis avec des billes. Puisque là, ils sont (presque tous) au CP et ont le droit d'amener des billes à l'école! Et Rose trouve ça bien d'être grande ;-)

Publicité
Commentaires
C
oui en effet ils sont vraiment mixtes !! chouette idée ;-D
G
Parfaits ces petits sacs! Ils ont dû être drôlement contents!!<br /> Gentille cette pensée! :)
A
oh oui, c'est vraiment sympa ! tous les enfants étaient contents alors ?
Publicité