Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie du keks
Archives
Derniers commentaires
8 septembre 2011

j'ose

j'ai eu vraiment beaucoup de mal à m'y mettre. J'avais peur de ne pas réussir, ça ma paraissait tellement compliqué...

Et puis avec ce petit projet je me suis dit que c'était possible.
Comme premier grand projet j'ai choisi un Ishbel réalisé dans un mélange coton/lin.

Détricoté je ne sais plus combien de fois et puis la dernière fois que j'ai tout ré-attaqué à partir de 0 (et où je me suis dit "si maintenant tu y arrives pas, c'est que c'est pas pour toi!") j'ai réussi. Ouff! Parce que évidemment je n'ai jamais voulu faire la version plus petite....
image1bimage2b

image3b

modèle Ishbel (plus tellement à présenter)

fil: mélange viscose/coton/lin de Phildar

Publicité
Commentaires
A
Das ist echt wunderschön, das Ding! Wau, dass Du so was kannst - bewundernswert! Hab's ja schon live gesehen, aber das wollt ich nochmal gesagt haben!!
L
waooo bravo !!! je me souviens l'avoir vu dans une de ces phases semi-détricotage alors là, achevé, c'est vraiment sympa !
C
il est magnifique ! tu as bien fait de persévérer : bravo !
T
Je suis épatée moi à part le point mousse trois rangs par soirée. Le reste .... Bravo et bon week-end
J
Je t'ai vu ce matin avec, il est vraiment très très beau!!
Publicité