Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie du keks
Archives
Derniers commentaires
18 juillet 2011

un lundi parmi tant d'autres

aujourd'hui on parle de vacances ...  ça tombe bien, on est rentré samedi de nos mini-vacances maxi chouettes où on est allé découvrir les Cévennes

image157b

image116b
vue de notre emplacement...

cela fait deux ans que nous avons repris le camping et pour la première fois c'était vraiment chouette et reposant (autant que possible, quoi) si on fait abstraction du pipi dans le sac de couchage et du fait que nos 4 nuits prévus sont devenus 2 pour cause de menace d'orage et otite. Le camping (toujours camping à la ferme) était très nature, très basique au niveau confort et idéalement situé en bord de rivière où les grandes filles pouvaient descendre toutes seules. Cette liberté leur a bien plu!

Depuis le retour les oreilles vont mieux et je sens que ces quelques jours m'ont quand même bien reposé!

d'autres lundi chez Mme Zaza

et sinon, les vacances sont aussi sportives que prévu mais ça va. Les petites ont eu la bonne idée de plus ou moins supprimer la sieste depuis le début des vacances. Ca marche plus ou moins bien (elles ont tendance à dormir en balade du coup, pas toujours facile à gérer avec 2 filles fatiguées et sans poussette double) mais ça permet d'envisager les journées d'une autre manière.. je n'ai plus l'habitude... ;-) Allez, encore 2 semaines ici et ensuite c'est les vrais vacances!!

Publicité
Commentaires
D
elles arrivent, les vacances, les vrais.......<br /> VITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
G
Ohh des vraies vacances nature! <br /> ça avait l'air chouette.. même si ce fut fort court au final!<br /> <br /> mince et chouette pour les siestes.. je me fais souvent cette réflexion aussi.. d'un côté, c'est ultra-pratique d'avoir un moment de calme absolu pendant la journée.. d'un autre côté, ça bloque pour beaucoup de choses et d'activités..
A
moi aussi j'aimerais bien visiter les cevennes mais sans mes deux loustics hein !<br /> je comprends mieux ton commentaire maintenant ! ;-)
M
Je crois que comme l' Aveyron, l' Auvergne et la Correze, les Cevennes sont un lieu ou j'aimerai m'arrêter et découvrir plein de choses.<br /> J'adore la première photo
Publicité