Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie du keks
Archives
Derniers commentaires
25 juin 2011

peu de couture, beaucoup de vie

En ces temps je couds autant que je peux mais cela reste très peu. J'ai l'impression que les mois de juin sont de plus en plus dense chaque année (d'ailleurs, je pense que je vais me programmer des vacances toute seule au fin fond de l'Islande pour juin 2012....). Bref, entre audition, théâtre et gala de danse, fêtes, pic-nics, anniversaires et grèves je ne m'ennuie pas trop ce mois-ci.
En plus, de tout ce que j'ai cousu (donc pas grand-chose) je n'ai pas pris une seule photo...

Donc ce mois-ci j'ai un peu privilégié la "vraie vie" au blog et je ne vais rien promettre pour les 2 mois à venir...

image122

un très chouette week-end en Ardèche

image127

première audition de piano pour Anna

image139image154

un spectacle de fin d'année (le 1er premier aussi)

 

see you soon!

Publicité
Commentaires
L
c'est pareil pour moi, très peu de couture et beaucoup de vie !
G
un vaste programme en effet!<br /> tu as raison: c'est la vraie vie qui compte.. profites-en.<br /> .. mais reviens quand même hein!
D
oh oui, dense le mois de juin!<br /> c'est bien dit je trouve.... on se retrouve en septembre?!?! après quelques larmes partagées avec les enfants, tu devrai avoir plus de temps à toi et pour toi.<br /> bon week end à voir tribu
Publicité