Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie du keks
Archives
Derniers commentaires
4 mai 2011

moins 2

Après des vacances au vert, nous sommes rentrés avec la moitié de nos enfants. Les petites ont droit à une semaine de plus, seules avec les grand-parents - et il paraît qu'elles en profitent!

Et nous ici? On profite aussi! Du calme surtout, de la plus grande disponibilité, de nos grandes filles, de la collection de jeux de société arrivée hier....

J'avais pensé faire plein de couture et pour l'instant: niet! J'ai approché mes patrons et ma machine pendant même pas 2 heures lundi et je risque de ne pas y retourner avant vendredi. Et quand même ça me fait un bien fou! Prendre le temps de faire un méga-picnic avec une amie sur les rochers (choper un bon coup de soleil sur le visage au passage..), déposer les enfants à l'école et être libre de prendre le café avec les copines, faire des insomnies (mais ça c'est quand même un peu moins drôle), faire du vélo, choisir un patron sur ravelry pendant une heure avant le petit déj du mercredi, faire du roller ensemble après l'école, aller au musée et toujours ce calme....

image1b

image30b

la chasse aux oeufs au vert en Charente, jeux de dames, grand favori des grandes filles

donc peut-être que en fin de semaine j'aurai plus de papotage couture/tricot à offrir mais pour l'instant c'est un peu les vacances pour moi

Publicité
Commentaires
P
Alors profite ! Moins deux mais c'est énooooooorme !
G
Ohhh ces doux moments!! <br /> <br /> Belles vacances alors..<br /> <br /> tu as choisi quel modèle sur ravelry alors?
Publicité