Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie du keks
Archives
Derniers commentaires
20 avril 2011

à temps?!

tout à fait conforme à la saison (si si!!!) je viens de terminer ma première écharpe tricotée rien que pour moi! J'avais tellement peur de tricoter des petits trous que j'ai longtemps hésité à me lancer. Et en fin de compte c'est pas si compliqué que ça! pour un résultat très chouette!

Sinon.. comment dire... non, vous avez raison, ce n'est pas du tout de saison, même s'il y a des petits trous! mais pas grave ("pas hrave" comme dirait Mathilde), elle est tellement belle et douce!!!

une petite photo de la bête pas repassé ni rien, juste à la va vite comme ça. C'est les vacances (des enfants), et là j'ai réussi à prendre deux photos, donc on va se contenter de ça!!...

et pour cette histoire de "de saison- pas de saison": ça me laissera le temps pour prendre des photos portée ;-)

image4

écharpe en coton lin Phildar, modèle de chez 22 rue (en un peu plus large et moins longue)

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
G
Oh oui elle est jolie cette écharpe! Et on s'en fiche pour la saison (dit celle qui a tricoté un bonnet il n'y a pas si longtemps...)<br /> <br /> Tu as bien fait de te lancer.. les trous, ce n'est pas si sorcier!
Publicité