Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie du keks
Archives
Derniers commentaires
11 avril 2011

back

pour un "come-back" tout en douceur je vous montre juste deux petites photos du déguisement fait pour ma très grande fille. Carnaval fêté le 1er avril, thème: la mer

 image12b image8b

elle voulait être poisson, j'ai récupéré une base (le haut à capuche) sur laquelle j'ai fixé tout plein de choses. On s'était mis d'accord que je lui collerais le poisson dans le dos - comme ça c'était fait vu la date du carnaval ;-)

 

Côté école des petites: on a eu un rdv avec la directrice de l'école maternelle durant lequel on a pu exposer nos motivations des les mettre dans la même classe pour la rentrée en petite section. Elle nous a entendu mais nous a dit qu'elle ne sera pas seule pour faire les classes. Maintenant on attend mais j'ai un peu repris confiance. En tout cas je sais que les écoles n'ont pas le droit de nous imposer ni une séparation ni deux classes différentes.

à suivre donc...

Publicité
Commentaires
A
J'espère que vous aurez gain de causes et que la rentrée des filles se passera tout en douceur !
C
je comprend tes craintes. Ici les deux petits ont commencé les matinées à l'école il y a 3 semaines, et j'ai insisté pour qu'ils soient dans la même classe. Les instits auraient préféré les séparer, mais ont entendu mon souhait. Au final ça se passe très bien, ils jouent même chacun de leur coté... Par contre je sais déjà que pour l'école primaire (le CP en france) ils seront séparés d'office, on verra d'ici là......<br /> bizzzzz
Publicité