Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie du keks
Archives
Derniers commentaires
18 mars 2011

bonne nuit ma belle

Depuis quelque temps Mathilde ne veut pas se mettre en pyjama le soir. D'habitude nos enfants ne dorment pas forcément bien la nuit mais elles aiment le moment de se mettre en pyjama le soir, de choisir une histoire etc. Ce n'est jamais un moment trop difficile chez nous - et je sais que nous avons bien la chance là!! Du coup -et aussi parce que je prépare toujours (mais pour cela, il y aura d'autres posts) - c'était pour moi chose impossible.

Alors, ma fille si douce (hum, hum) a eu -enfin- ce qu'elle appelle "sa robe de nuit" qu'elle adore tellement qu'elle en a même oublié que cette robe ne tourne / danse pas trop et qu'elle n'est pas rose non plus.Peut-être parce que cette fois il y a "plein de fleurs"? 

image23bimage39b

image40b

 patron maison, tissus marché de la Plaine, Marseille

 

édit: sur les photos, on dirait presque du tissu militaire (que je n'aime pas du tout!!!) ... Mais non! Ce sont de petites fleurs, c'est très joli et ça en fait pas militaire du tout. Sur votre écran ça sort comment, rassurez moi??

Publicité
Commentaires
K
trop la classe pour dormir ;-)
A
Pas du tout mais alors pas du tout militaire !<br /> J'aime beaucoup cette robe de nuit...et la petite mannequin a un air bien espiègle :) !
G
Oui bien sûr on voit que ce sont des fleurs et qu'elle l'adore sa robe de nuit!
D
çà sort jolies fleurs!!!!
Publicité