Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie du keks
Archives
Derniers commentaires
2 mars 2011

tablier enfant

Cet après-midi nous fêtons les 2 ans d'une grande copine d'Ernestine et Mathilde. J'ai beaucoup cogité quoi lui offrir et je me suis dit qu'à deux ans elle peut tout doucement commencer à aider ses mamans en cuisine.

Alors je me suis lancé hier dans une grande nouvelle pour moi: la fabrication d'un tablier pour enfant. Je me suis bien amusé à la faire et j'aime assez le résultat.

Puis j'ai fouillé mon minuscule stock de feutrine et j'ai rajouté un accessoire. Si jamais l'accès à la vraie cuisine serait interdit, alors elle peut toujours se servir de son tablier pour servir un oeuf au plat - en feutrine!

image8
image1image5image3 image6

patron tablier: maison

patron oeuf en feutrine: la boîte à belette

Publicité
Commentaires
D
Maé a adopté la panoplie dès le départ des copines et des copains, elle a commencé par servir un oeuf au plat à vanes. Puis le tablier a été testé par Vanes, cela fonctionne aussi. Prochain test pour une séance patisserie, en vraie cette fois-ci ou vous serez nos cobaye! <br /> MERCI!
G
et bien parfait!!!<br /> Tu vas devoir très certainement continuer la panoplie pour tes demoiselles à toi!!
Publicité