Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie du keks
Archives
Derniers commentaires
18 février 2011

princesses fois 2

donc maintenant que les festivités pour leurs altesses sont enfin terminées (ouff, j'ose presque plus compter le nombre de gâteaux que j'ai pu faire! parce qu'en plus la plupart du temps il en fallait bien deux!, bon le prochaine anniv sera moins fêté.. en plus c'est dans 3 semaines aaarf ) je peux vous montrer THE cadeaux que je leur ai fait. (puisque ouais, quoi, les deux viennent régulièrement faire des tours sur mon blog donc je ne pouvais pas les montrer avant, vous comprenez?!! ça aurait été LA déception qu'elles découvrent leurs cadeaux en avance:!!!)
-bon ceci juste pour excuser platement mon retard dans mes posts puisque les capes sont prêtes depuis qques semaines..
BREF revenons donc aux jeux de petites filles de 3 ans: guiser! Oui, puisqu'elles viennent 300 x par jour avec une jooolie robe de princesse dans la main en disant "maman, je veux guiser ça!"
alors moi aussi depuis un moment j'ai envie de coudre des déguisements, spécialement des capes de princesse. Et donc là j'ai trouvé une bonne occasion de tester un patron Ottobre et d'y rajouter des trésors trouvés au marché de la Plaine de faire marcher enfin ma surjeteuse à fond et au final de voir 4 yeux émerveillés

image29 image25image30image26

image24

 

donc tissu, bandes de paillettes et bouton: marché de la Plaine.
Comment, je vous ai pas encore montré les magnifiques boutons?... allez, je suis sympa mais en petit, hein ça brille trop ;-)

image21

 

Publicité
Commentaires
A
La chance ! Ça donne envie d'avoir 3 ans !!
Publicité