Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie du keks
Archives
Derniers commentaires
17 février 2011

self gourmande

Ce jeudi, le self portrait thursday a comme objet la gourmandise
et ça, je connais! D'ailleurs, face à une chouette boîte de chocolat (un avantage, quand on laisse chéri aller en Belgique le jour de la Saint Valentin, c'est qu'il revient avec de trèèès bons chocolats...) j'ai du mal à m'arrêter et je mangerai presque encore le papier....

 

image23

Publicité
Commentaires
A
Na wolltest Du wieder eine große gedrogte Pupille verstecken!? :D
R
La gourmandise te rends aveugle,t'as plus qu'un oeil....Gourmande, je suis sourde et aveugle et trouve le chocolat noir dans le noir grâce à mon flair,hi,hi,hi.
A
le chocolat réunit toutes les gourmandes !!!<br /> mon conjoint me ramène aussi des gourmandises quand il est en déplacement ;-)<br /> à bientôt<br /> sandrine
Z
très belle participation !
G
Ahhh oui les chocolats de Belgique.. miam! :)<br /> <br /> comme quoi les voyages des conjoints, ça a aussi des avantages!
Publicité