Ernestine et Mathilde ont fêté leurs 3 ans et donc un week-end gâteaux-bonbons et plein d'enfants, d'amis et de moments chouettes! Un goûter hier pour bien fêter le jour J et un pic-nic aujourd'hui pour fêter avec des amis chers qui ne pouvaient pas venir hier (un pic-nic pour fêter un anniversaire mi-février!! on habite vraiment dans une région où on fait des trucs les plus fous!!! ;-).
Et malgré ces pleins de chouettes moment, ce soir j'ai bien besoin d'un happy sunday evening, je me prépare à gérer en presque solo pendant 3 jours. Je sais que ce n'est RIEN mais j'ai tellement pas l'habitude que cela me fait quand même quelque chose. Vivement mercredi soir et le retour de papa Keks!

image14

image72_2

et puisqu'on a quand même fêté 2 anniversaires, je me permets de tricher un peu, chère Poppy et de mettre encore une fois deux photos....

et puis pour "justifier" le tag famille je vous mets quelques perles de cette semaine:
Il y a eu le dîner où Ernestine a dit à Mathilde: "naaan, tu peux pas faire ça, t'es hro' pitite" (ça avait déjà été utilisé par Mathilde pour Ernestine aussi..)

Ensuite elles se sont rendu compte qu'elles avaient leur anniversaire le même jour et cette idée leur a bien plu.
Hier enfin, juste avant 15h elles ont demandé si elles pouvaient regarder la télé. Alors on leur dit "Non, les invités vont arriver" et elles: "C'est nous les invités?"
et puis, Rose qui un soir se pose des questions météo et nous dit "Est-ce qu'il fera joli demain?"

des moments chouettes à garder en mémoire familiale