Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie du keks
Archives
Derniers commentaires
30 janvier 2011

HSE #

Hier, sous une pluie bien installée, nous sommes allés à la bibliothèque, Anna a choisi des BD qu'elle pourra lire (au moins un peu) toute seule pour la première fois. Elle a eu son "déclic lecture" juste après les vacances de Noël. J'étais d'abord étonnée que cela n'arrive si tard (en CE1) mais maintenant je profite simplement du plaisir de la voir aimer la lecture!
Son choix d'hier m'a fait bien sourire (souvenirs, souvenirs!) et depuis hier soir, nous nous disputons presque pour savoir qui peut prendre quelle BD pour la lire. Pendant la sieste des petites, j'en ai lu 2 pour Rose et Anna. D'abord après la 1° j'ai voulu faire une pause mais ensuite Rose -qui avait la 2°- ne voulait pas la lâcher et moi pas attendre qu'elle ait fini de la regarder ....

image2

 

HSE toujours sur l'intiative d'elle ... lien oublié la dernière fois.. ooups...mille excuses!

Publicité
Commentaires
G
Je me souviens même encore de cet album.... <br /> <br /> Belle semaine!
K
ici aussi on est yoko addict !
Publicité