Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie du keks
Archives
Derniers commentaires
27 janvier 2011

le lit, les lits

nous avons sorti hier le nouveau lit pour Mathilde. C'est en fait l'ancien lit de Rose que papa Keks lui avait construit à la naissance des petites. Elle avait gardé son petit matelas et il avait fait un sommier et des bords. Rose aimait beaucoup son lit.
Depuis quelques jours, on sentait que Mathilde avait marre du lit à barreaux alors qu'on avait scié des barreaux il y a longtemps , elle pouvait donc en sortir librement. Je pense qu'elle avait envie de grandir un peu, c'est tout. Alors hier j'ai sorti cet ancien lit de Rose de la cave, je l'ai remonté et Mathilde a bien aimé. Rose aussi était contente de revoir son lit.
Ce midi j'ai récupéré Rose à l'école et je la garde cet après-midi car sa maîtresse est absente. Et comme toujours dans ces cas-là je lui ai vivement conseillé de faire une sieste. Parce que elle en profite vraiment de la sieste, la suite de la journée se passe très bien (bien mieux!) et le soir elle va quand même se coucher facilement. En plus le petites étant à la halte-garderie, tout est bien calme ici ... Bref, Rose était vraiment très contente de revoir son ancien lit.

image6
 

image5

Publicité
Commentaires
A
C'est super de pouvoir s'offrir un petit moment nostalgie à cet âge !<br /> Ernestine n'a pas réclamé également un grand lit depuis que sa sœur en a un ?
G
Elle a quel âge Rose?<br /> <br /> De toute façon il n'y a pas d'âge pour faire des siestes....
Publicité