ça fait bien longtemps que je n'ai pas participé.. et : ne perdons pas les bonnes habitudes: à nouveau je poste plutôt lundi matin que dimanche soir ;-)
mais quel chouette occasion pour un Happy Sunday Evening:
notre première balade dans la Calanques de l'année! en plus, on y a retrouvé un tout petit peu de neige (suffisamment pour faire cogiter les enfants si ça serait peut-être ... quand même.. et si on grattait un peu.. et en trouvait encore par là-bas... assez pour faire un bonhomme de neige?? hein maman?? tu en penses quoi?? ;-)
donc par un grand soleil, un tout petit peu de vent et du coup des températures bien bien BIEN fraîches on est allés voir si en 2011 les Calanques valaient encore les petites sorties du dimanche, si la mer était toujours là et si on pouvait encore motiver les filles pour des petites balades avant d'entamer un dimanche entre copains, de repas et goûters qui durent.. la réponse est un grand OUI!!! et c'est bien chouette (sur 4 filles il n'y a eu qu'une seule qui a râlé et qui n'a pas voulu marcher, c'est plutôt une très bonne moyenne pour nous!!;-)

image17image19image21

image20


petite halte avec le soleil dans les yeux... ces filles n'avaient vraiment pas froid

image36

image38