Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie du keks
Archives
Derniers commentaires
10 janvier 2011

un lundi parmi tant d'autres

chouette initiative découverte chez Madame Zaza
je participe pour la première fois

et pour aujourd'hui le thème est: un objet
ça tombe bien, il y a un objet qui est arrivé ce midi, trèèèèès attendu : ma surjeteuse !!!

image6image10image9

....que j'ose pas encore vraiment approcher. Je sais que c'est idiot (ça doit faire environ 5 ans que je rêve d'en avoir une) , je lui tourne autour, j'arrive même pas à lire le mode d'emploi....., les fils livrés avec sont emmêlés, donc faut vraiment que je regarde. Mais j'ai aussi peur d'être prise d'une frénésie surjeteuse et ne plus pourvoir ni m'occuper des 2 miss qui sont à la maison aujourd'hui ni avoir envie d'aller chercher les autres..... et si je commence là tout de suite et les petites se réveillent je vais pas du tout avoir envie de laisser tomber pour m'occuper d'elles...

bon, on va dire que cette participation est aussi un manière de l'approcher ;-)

Publicité
Commentaires
K
wah la veinarde!!!!!!!
L
Peut-être que le soir tu seras tranquille pour t'y mettre??????<br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation!!!!
M
j' ai honte, je ne savais meme pas ce qu 'etai tune surjeteuse. Merci pour la découverte
Publicité