Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie du keks
Archives
Derniers commentaires
15 octobre 2010

to be me

Lisa veut savoir comment on s'habille

image3

ici, c'est surtout du jean
après c'est souvent du dessus-dessous, en ce moment, T-Shirt ML avec tunique ou TShirt MC ou un truc comme ça

6bis

et puis ensuite, toujours, presque toute l'année, un truc autour du cou

image16

et oui, non, c'est pas tout
parce que il y a aussi ça (pas un vrai habit mais in-dis-pen-sa-ble .. enfin pas pour ma chevelure mais pour ma tête)

image7

mes barrettes ...

voilà, là les photos datent de la semaine dernière et j'ai rangé les "seulement manches courtes" depuis. Mais j'aime bien la lumière de ces photos et je n'ai pas voulu en refaire. alors c'est du "to be me" quand il fait encore un peu plus chaud que maintenant

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup cette série, et elle me fait d'autant plus sourire que nous avons vraisemblablement un look similaire... jean-foulard-unis assemblés pour les hauts... :)
C
Hey hey elle est chouette cette barrette!
G
ah oui, le tour du cou, j'en ai souvent aussi moi! <br /> <br /> et du superposé aussi!<br /> <br /> et du jean aussi!<br /> <br /> ;)
L
Et oui là ça caille ! Merci d'avoir joué !
Publicité