Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie du keks
Archives
Derniers commentaires
27 juillet 2010

mariage 7 ans

une petite robe pour un mariage en août. Faite alors que la miss est en vacances, je n'ai donc pas encore pu lui essayer...

P1100428

P1100423P1100424

P1100427P1100426

patron d'un vieux Ottobre (3/2008), tissu acheté il ya des années pour un haut pour moi, biais marché de la Plaine, Marseille

La patron était comme d'habitude avec les modèles Ottobre trèèèès large, je l'ai un peu rétréci mais j'attends de voir comment ça ira à ma miss qui est plutôt fine. Puis je n'ai pas encore coupé les fils devant, en bas des coutures des plis... à voir avec ma grande miss qui rentre dans 2 jours

Publicité
Commentaires
A
Un mariage en prévision donc ?
S
très sympathique cette petite robe
Publicité