Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie du keks
Archives
Derniers commentaires
31 mai 2010

créations par ci et par là

Laeti a sorti son tout nouveau livre. Je suis sûre qu'il est aussi chouette que les autres! Et en plus elle propose d'en gagner un exemplaire dédicacé!
c'est par là:

laetibuch

sinon, de mon côté j'ai trouvé un nouveau créneau pour coudre: comme je ne peux pas coudre le soir (sinon gros pb d'endormissment), ni avec mes filles il ne restait jusque là juste mon mardi (enfin, mes 2h du mardi sans enfants) et mon jeudi. Mais là, comme je suis à nouveau dans une phase où je me réveille très tôt ET comme j'ai ma nouvelle machine super-silencieuse je couds avant le lever de la famille. Du coups, les projets avancent bien plus vite et...
et j'aime bien ça! (matinale et fière de l'être;-)

Publicité
Commentaires
G
Voila ce qu'il me faut aussi.. une machine ultra-silencieuse... :)<br /> <br /> chouette sac toile cirée! C'est facile à coudre la toile cirée???
Publicité