Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie du keks
Archives
Derniers commentaires
12 mai 2010

alors? on coud quoi en suédois??

Comme il fallait quand même qu'on s'approche doucement, qu'on commence à se connaître, j'ai fait vite-fait un Pyj'

P1090423P1090422

P1090424l

le premier (le haut blanc à pois, pantalon bleu) a été fait avec l'ancienne machine (et déjà porté depuis) et voilà le 2°
patron intemporels pour bébés pour le haut (modifié) et bidoullies pour le bas, tissus de récup'

malheureusement on dort pas mieux avec ça, ni plus longtemps.. Mais au moins je pourrais être contente de moi quand je récuppère les filles joliment "habillées" en plein milieu de la nuit... je pourrais... il faudrait juste que ça soit moi qui me lève et que je ne laisse pas cette tâche à papa Keks....

Publicité
Commentaires
A
En vrai, les nuits sont hachurées chez les Keks ?
P
Trop mignons ces petits pyj...hé oui dommage que ça ne les incite pas à mieux dormir... beau travail Madame !
Publicité