Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie du keks
Archives
Derniers commentaires
11 mai 2010

Jag älska Sverige

ces suédois, ils sont trop forts! ils ont fait plein de que des super choses quand même
IKEA
ABBA

et ma nouvelle machine à coudre

P1090416P1090417P1090418

je vous laisse, ce mardi va être studieux - yeah!!!!

(je suis sûre que ça va passer mais aujourd'hui je parle en bleu et jaune!!;-)

P1090419

Découvrez la playlist abba avec ABBA

Publicité
Commentaires
A
Ca promet !
F
Je suis bien contente de te relire !! Toi aussi tu aimes la Suède ? Hervé aussi avait fait un article à propos de ce joli pays ;) http://zenguitar.free.fr/blog/?article8/la-suede<br /> <br /> et j'adore tes bas de pyjamas "bidouillés" Moi qui ne sais pas coudre un bouton, je suis admirative !!
K
Ouahhhhhhhhhhhhh, j'ai hate de voir tes créas!!!
C
Ohhhhh, comme elle est belle, elle me fait penser à Anni-Frid "Frida" Lyngstad ... Elle fait de la musique aussi ??
C
Ohhhhh, comme elle est belle, elle me fait penser à Anni-Frid "Frida" Lyngstad ... Elle fait de la musique aussi ??
Publicité