Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie du keks
Archives
Derniers commentaires
14 mars 2010

happy sunday evening #

une semaine tellement riche, chargée, avec des moments de joie, de tristesse, 7 bougies, 94 ans, des larmes, du réconfort, du soutien, le bonheur simple des enfants, un adieu pour une femme incroyable, une expérience inoubliable, savoir qu'on a pris la bonne décision, une semaine de la famille, des amis, de l'écoute, des retrouvailles presque comme une nouvelle rencontre .....

Oma_ichMai2006_2 p1080885

je me permets de ne pas jouer le jeu comme il faut, je n'ai pas pu choisir une photo...
d'abord ma grand-mère et moi lors d'une balade en mai 2006 en Angleterre
la deuxième les fanions pour Anna avec un 7 gonflable (il vaut mieux savoir que c'est un 7;-)
 

Publicité
Commentaires
H
hallo Verena,<br /> <br /> schönes Andenken an deine Grossmutter. und danke für deine Zeilen letztens, du weisst schon. <br /> <br /> kleine Anfrage: wir hatten für Poldi die aufblasbare 4 letzten Geburtstag, suche seitdem die 5 für den 1. September, falls du eine gute Quelle kennst, sag' Bescheid - merci <br /> <br /> Heike<br /> (mit Poldi, aber er schläft...)<br /> <br /> Tschüss + bis bald
C
tout mon soutien.... c'est dur......<br /> ich umarme dich
C
Je pense fort à toi. Si je peux t'apporter un soutien quelconque, n'hésite pas, vraiment.
A
J'espère que tout va bien chez vous les Keks, je passais par là...
A
De douces pensées...
Publicité